Mathilde LE NET

Aujourd’hui, l’Association des étudiants en Master de Droit de l’Union européenne vous présente Mathilde LE NET vice-trésorière de notre association. 

Mathilde a effectué sa Licence de droit et son Master 1 droit européen, mention droit de l’Union européenne et droit de l’OMC à la Faculté de Droit et de Science politique de Rennes 1.

Dans le cadre du Master 2 de droit européen, elle réalise un mémoire de recherche sur « Les rapports entre l’Union européenne et l’Union africaine dans la gestion des crises ». Elle a également fait partie de la clinique juridique de l’association en aidant la ville de Rennes dans l’élaboration de son projet d’Initiative citoyenne européenne dans le domaine de la culture. 

Ses expériences en tant que stagiaire et employée saisonnier lui ont permis d’acquérir des connaissances et des compétences professionnelles. Elle a également pu mettre en pratique ses compétences linguistiques, notamment en anglais, au cours de ses années d’études. 

En recherche active de stage de fin d’études, elle est intéressée par les droits de l’homme et la politique de sécurité et de défense commune, mais aussi la politique commerciale de l’Union européenne. Disponible à partir de mai 2022, elle reste ouverte à toute proposition en France et à l’étranger. 

Si son profil vous intéresse, n’hésitez pas à la contacter à l’adresse suivante : mathlenet@gmail.com 

Nous lui souhaitons bon courage dans ses recherches et nos voeux de réussite dans son projet professionnel ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :