Aujourd’hui, l’Association des étudiants en Master de Droit de l’Union européenne vous présente Gwenaëlle Laramy.
Dans le cadre d’une double licence en Droit et Langues Etrangères Appliquées à l’Université de Bretagne Occidentale, Gwenaëlle a eu l’occasion de réaliser un stage au sein d’un think tank spécialisé dans les problématiques relatives à la citoyenneté de l’Union européenne. Elle a ainsi pu participer au lancement de l’initiative citoyenne européenne « Voters Without Borders ». Cette expérience au sein de la bulle Bruxelloise lui a donné le goût des problématiques européennes et l’a conduite à rejoindre le master Droit européen de l’Université de Rennes 1.
Elle réalise actuellement un mémoire sur la commercialisation du CBD dans l’Union européenne et le défi de la mise en place d’une réglementation commune aux Etats membres.
Étant ainsi particulièrement intéressée par les problématiques relatives au commerce, à la santé et à l’innovation, Gwenaëlle est à la recherche d’un stage de trois à six mois au sein d’un service juridique ou affaires publiques dans ces domaines, à partir du mois de mai.
Si son profil vous intéresse, n’hésitez pas à la contacter à l’adresse suivante : gwenaelle.laramy@gmail.com
Nous lui souhaitons bon courage dans ses recherches et nos voeux de réussite dans son projet professionnel !
Votre commentaire